Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vision d'Omar
La petite vision d'Omar
Publicité
Archives
17 février 2016

LA LETTRE A COLETTE DU 26-02-2013

 

LA LETTRE A COLETTE

LE BILLET DE LA SEMAINE

Bonjour collette comment ça va à Bordeaux ? ici tout va bien tout le pays est au travail et de justesse le gouvernement a désamorcé la grève des médecins en leur promettant 25% pour la fin du mois de mars on est habitué a cela les enseignants aussi auront la même chose je te dis pas ma copine mais je vais te dire quand même te rappel tu la voie MAHOU-ABOBO ZOO cette route qui passe devant mamie affoué et bien elle a été goudronné en tout cas si c’est route la vraiment ça travaille et puis on ne gare plus comme ça ici hein !! images Liberté est dégagé comme ça y ’ a FRCI pour surveillé ça mais je vais te dire une chose faut pas dire ça aux gens partout là-bas hein ? ils ont augmenté prix de gaz de 9000FRS on est passé a 18650FRS le prix du carburant super aussi a augmenté la boite postale est passé de 16000FRS à 20000FRS hier même akouba a appelé de Grand Bassam pour dire que si on reçoit les factures de CIE on a ka bien regarder le prix du kilowattheures ça aussi ils peuvent augmenter sans nous le dire sans oublier le prix du mètre cube d’eau ce que je t’ai dit vers la fin la faut pas dire ça aux autres de la famille qui se trouvent du coté de Neuilly et du Gard sinon ils vont mal interpréter ce que jai di là il faut bien garder ça pour toi seule n’oublies pas de veiller sur toi avec ce froid la moi je vais acheter banane braisée pour manger o on va faire comment on a dit on veut plus anciénnété voila ce que nouveauté la aussi nous montre on va faire comment c’est nous meme on l’a mis la on va serrer les dents faut bien saluer les Makoukou et puis Alika et puis la plus petite je suis sure qu’elle a grandi dèè
Tres bonne journée toi et a lundi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité